FIRST 100 SIGNUPS - GET 1 MONTH FREE - CHECK OUT EXPLORER MATH!

3 façons d'encourager votre fille à devenir entrepreneuse

Il est bien connu que les dirigeantes d'entreprises sont sous représentées dans le monde des affaires. Le fossé entre les entrepreneuses et les entrepreneurs est important même au sein des startups. Si vous suivez l'actualité du financement par capital-risque, vous êtes également au courant de l'écart entre le financement accordé aux femmes et celui accordé aux hommes.
Au fil des ans, le plafond de verre s'est affaibli grâce à chaque femme qui a eu le courage de lancer sa propre entreprise. Il y a aussi de plus en plus de jeunes filles qui rêvent maintenant de devenir entrepreneuses. Certaines filles déterminées et prêtes à tout affronter poursuivent leurs rêves et leurs objectifs, mais d'autres ne réalisent jamais leur rêve. C'est pourquoi il est si important d'encourager nos filles à avoir de l'ambition et à réaliser leurs idées entrepreneuriales en leur offrant des ressources et des formations. Participez au Camp millionnaire et vous pourrez voir que plein de jeunes filles investissent à la bourse et excellent en tant que jeunes investisseuses. 
 

3 façons d'encourager votre fille à devenir entrepreneuse

1) Encouragez-la à lancer sa propre entreprise maintenant. Elle n'a pas besoin d'attendre d'entrer à l'université pour acquérir des habiletés entrepreneuriales ou pour bâtir sa propre entreprise. Suggérez-lui de participer à notre Startup challenge, même si elle n'a que 9 ans. Voici certaines participantes impressionnantes dans notre programme des jeunes entrepreneuses : 
  • Avery & Edyn (toutes deux âgées de 9 ans) ont lancé leur propre entreprise en vendant des expériences en bocal. Elles ont poussé leur idée plus loin afin d'avoir une marque qui offre plusieurs choses :  Hanukkah en bocal, Noël en bocal et le Spa en bocal. Leur esprit entrepreneurial ainsi que leur créativité leur ont permis de gagner 507$ en seulement 2 heures. 
  • Elizabeth & Lauren, deux jeunes entrepreneuses ayant participé à notre "Start Your Own Bakery" Startup challenge, ont brillamment travaillé en équipe avec 4 autres garçons afin de créer une pâtisserie pop-up nommée WELMAK. En 2 heures, elles ont amassé 859$ et remis 425$ aux enfants malades. Toutes deux travaillent maintenant à lancer leur propre café, où elles vendront des gâteaux qu'elles auront concocté, elles n'ont que 10 et 11 ans!   


2) Laissez-la prendre ses propres décisions. Que ce soit lorsqu'il est question d'affaires ou de sa vie personnelle, les décisions que nous prenons changent notre vie. En devenant entrepreneuse, votre fille devra prendre des décisions importantes sans cesse, elle doit donc avoir les aptitudes nécessaires et une bonne confiance en elle afin de prendre de bonnes décisions efficacement.

Surtout, elle doit être capable de défendre ses décisions, sinon, la peur de commettre une erreur la mettra dans des situations où elle sera incapable de faire un choix.

Donner-lui donc l'occasion d'exercer son propre jugement, de faire preuve de courage pour prendre ses décisions et d'être franche lorsque vient le moment de travailler avec ses collègues. Ces simples aptitudes lui donneront du pouvoir et auront des bénéfices éternels alors qu'elle développera sa fibre entrepreneuriale.

3) Soutenez-la lorsqu'elle prend des risques. En affaires, il faut prendre des risques. Parfois, le risque en valait la chandelle et d'autres fois, non. Dans tous les cas, elle pourra apprendre de ses erreurs et passer à autre chose uniquement si elle a le support nécessaire quand vient le temps de retomber sur ses pieds.
En tant que parents, on a tendance à vouloir protéger nos filles et à ne pas les encourager à prendre des risques, mais c'est absurde! Souvenez-vous que pour avoir du succès et innover, il faut prendre des risques. Tout comme dans de nombreuses situations importantes et périlleuses, elle doit être encouragée à courir un risque et à rester forte devant l'adversité. 

Donner le pouvoir et la confiance d'accomplir ses buts à votre fille est facile. Il est possible de l'aider à réaliser son potentiel. Nous pouvons fournir aux prochaines générations de femmes d'affaires les bons outils et les bonnes connaissances, puis les guider sur la voie du succès. C'est ainsi que changera à jamais le monde des affaires, qui prospérera grâce à sa diversité et à son innovation, et qui sera axé sur un avenir plus radieux pour toutes et tous.

Si vous cherchez d'autres ressources et programmes pour devenir une entrepreneuse à succès et une femme accomplie, jetez un oeil à nos programmes d'entrepreneuriat dont on a parlé sur la BBC.

Nous offrons notamment un programme d'entrepreneuriat pour les enfants, un pour les adolescentes et adolescents ainsi qu'un pour les adultes afin de pousser les femmes à réaliser leurs rêves et leurs ambitions.
Texte traduit par Marie-Léo Guy
Older Post
Newer Post

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now